Le mot “Créa” chez SuperCréa

Publié le par baboutine & babouton

4m6656q8

 

Pour le jeu chez Priscilia “SuperCréa”

 

j’ai fait un savon feutré avec le mot “Créa” dessus…

 

savon feutré 3

bon il est pas parfait parfait.. mais je m’entraine..

comme le précédent, il mousse beaucoup ..

 

 0b727705

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une bien jolie réalisation !
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour Baboutine , je te souhaite une bonne fin de Dimanche , j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille , amitiés et bisous de Thierry
Répondre
B
<br /> <br /> coucou toi!<br /> <br /> <br /> merci bonne fin de dimanche a toi aussi.<br /> <br /> <br /> ca va.. ici il fait pas beau.. faut que je prepare ma valise pour la clinique pour le 5 juin..<br /> <br /> <br /> et toi?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
moi ça me fait penser à mes pulls en laine qui gratte de quand j'était petite........désolée mais j'ai pensé à ça direct...<br /> j'espère que ça gratte pas comme m'insupportait(et c'est toujours pareil...) la laine!!!<br /> des bisous ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> non ba c'est pas grave.<br /> <br /> <br /> mais je te rassure, ce savon là ne gratte pas et n'est pas désagréable sur la peau.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour Baboutine , ah non pas de Martinique pour moi , juste un rêve qui s'éloigne et pourtant on m'avait dit lorsque tu seras en retraite tu pourras voyager , ben c'est loupé , juste assez pour<br /> faire le mois sans extra<br /> Comme beaucoup d'ailleurs<br /> passe une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry
Répondre
B
<br /> <br /> coucou toi !<br /> <br /> <br /> tu iras peu etre un jour va savoir.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour Baboutine et bien je trouve très bien , ce doit pas être facile à faire !<br /> Passe une belle fin de journée<br /> Amitiés et bisous de Thierry
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour toi !<br /> <br /> <br /> non c'est klair que c'est pas facile a faire.. faut encore qe je m'entraine..<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />