Pour la princesse Gamma !

Publié le par baboutine & babouton

salut a tous,

 

y a un petit moment, j’ai fait un sarouel pour la princesse Gamma.

ayant un peu de temps, je viens vous le présentez.

 

007

 

alors qu’en pensez vous ?  moi je trouve qu’il lui va bien !

5m0fkheo

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je reve de pouvoir faire des creations comme ça, je sais meme pas raccomoder un bonton lol
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> ba écoute viens je vais t'apprendre avec plaisir ! <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il est superbe, j'adore!
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je suis contente qu'il plaise !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je crois que j'ai été déconnectée...Je disais qu'il est super !<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ça a couper chérie.. lool<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est super chouette !<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui j'me plais pas mal.. mais si j'avais sû , je me serai faite parrainer parce que c'est juste un peu long pour faire un grand swap...sniff !!j'ai 2minis à faire avant et c'est dans longtemps<br /> ...donc je patiente !!lol ...faudrait que je trouve ma NSP, au moins j'aurai quelqu'un à gater!<br /> allez bonne journée ..bizous
Répondre
B
<br /> <br /> ah ba oui c'est un peu long. moi c'était pareil j'avais pas de parrain, n'y de marraine..<br /> <br /> <br /> oui faut que tu trouve quelqu'un avec qui tu as pas mal de points en commun. ou avec qui ça passe bien. le seul conseil que je peux te donner c'est de prendre ton temps avant. comme ça, cela te<br /> permet d'observer qui corresponderait le mieux a tes attentes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />