De belles cartes Kirigami

Publié le par baboutine & babouton

4c6c61a8

 

Voici de superbe cartes Kirigami que fait ma Coupine

                Priscilia “ SuperCréa” !

 

        008

 

        009

 

Je lui les ai acheter sur sa boutique “SuperCréas-alittlemarket” 

 

et en plus Priscilia nous a fait une belle surprise.

2 autres cartes, que mon z’homme adore !

 

Des spaces invaders

 

        010 

 

     012

                         bonjourneefleur_006

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Patience et originalité, et du beau travail - félicitations àl' artiste - Bisous à toi et à la famille
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est klair qu'elle a de la patience ! <br /> <br /> <br /> quant est ce qu'on se voit? <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour baboutine et merci de tes visites !<br /> Pas trop le top coté moral en ce moment , ça m'arrive , mais là ça dure plus longtemps que d'habitude<br /> J'espère que tu es bien remise de ton opération , belle fin de semaine et journée , amitiés et bisous de Thierry
Répondre
B
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> ba alors qu'est ce qui t'arrive ? <br /> <br /> <br /> si t'as besoin d'ecrire je suis là! <br /> <br /> <br /> oui ca va. je m'en remet bien. merci<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
tres joli, des cartes bien originales
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ma coupinette. <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
superbes ces cartes et quel beau travail bravo bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour Priscilia ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
Elles sont superbes !<br /> J'admire la patience qu'il doit falloir pour toutes ces découpes !<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> c'est klair que ca ferait longtemps que j'aurai tout fait voler, vue ma patience! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />