un cadeau très apprécié

Publié le par baboutine & babouton

Voilà ce que mon mari ma offert … th__thedoctor__by_GuyFlash

 

Le T-shirt  de la série anglaise  “ Doctor Who”!

 

Il a eu une très bonne idée..

 

tshirt who

 

J’adore cette série et les autres qui en sont sortie comme: Torchwood, Sarah Jane Smith etc.…

 

                   11ru1q1 

 

L’histoire , c’est un seigneur du temps qui voyage à travers le temps et l’espace avec sa compagne.

 

Il voyage Sous le nom du docteur, dans son vaisseau spatial qui pouvait se transformer en objet commun pour se fondre dans le paysage. un jour, il s’arrêta à Londres et son vaisseau se transforma en cabine de police et resta bloqué en Blue Box .

 

Il a plus de 900 ans et peux se régénérer qu’un certain nombre de fois du plus vieux au plus jeune..

La saison 5 vient de passer sur France 4 avec le nouveau docteur joué par “Matt Smith,  on en est au 11e docteur.

 

C’est une très vieille série des années 60 produite par BBC qui a été reprise. tout en gardant l’originalité.

Difficile de pouvoir regarder les épisodes des années 60 en Français, aucun DVD n’a été édité pour le moment..

 

Se serait pas mal si c’était réédité correctement. car c’est France 4 qui a édité les 5 nouvelles saisons, et c’est pas terrible. Car il y a des hors séries et il ne les mettent pas dans les coffrets.. quel bande de gros nul..

 

si j’ai oublié des choses, n’hésitez pas à me le signaler..

Publié dans Doctor Who

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une fana du Doctor, de Notre Doctor...INCROYABLE !!!<br /> Pour les inédits, nous les avons tous "choppé" avec une clé et si nous ratons ou enregistrons mal un épisode, nous nous relayons la nuit pour les enregistrer.<br /> Nous sommes des dingues de cette série et la musique, je ne dis pas...<br /> Pour la profession de foi de Petit Sultan, je fais une déco basique et comme c'est aussi le même l'anniv de la Princesse, je lui fais des daleks et tardis :))Autant te dire que le nombre de<br /> questions que j'ai eu est assez impressionnant : "mais qu'est-ce que c'est ?" :))Tu me diras, comme à chaque fois que je parle du Doctor...<br /> Le petit a même un bento-dalek, rapporté de Londres par la princesse...<br /> Très beau tee-shirt et j'espère qu'il ne fait pas trop de bruit...<br /> Passe une très belle journée<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le bruit du tardis est appaisant .. là je viens de regarder les 4 saisons <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je suis cerné par les fans de Doctor Who !!!!!<br /> Lypha et sa famille aussi sont fan !!<br /> joli t-shirt !!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est une des rares series anglaise qui est sympa..<br /> <br /> <br /> même ma petite de 2 ans regarde le docteur.. quant c'est pas "les aventures de Tintin" ou "les Bisounours" <br /> <br /> <br /> <br />