toute belle..

Publié le par baboutine & babouton

                     

                     

     La p’tite Hirondelle

   

  

 

        Qu'est-ce qu'elle a donc fait
       

        La p'tite hirondelle ?
          

        Elle nous a volé
        

        Trois p'tits sacs de blé !

         

         Nous la rattraperons
          

         La p'tite hirondelle
        

         Et nous lui donnerons
       

         Trois p'tits coups d'bâton !
        

         Trois, trois, passera
      

          La dernière, la dernière
        

         Trois, trois, passera
       

          La dernière restera

 

059

 

 

Je vous présente une de mes petites

voisines…posé sur l’antenne T.V

N’est elle pas jolie?

 

oiseaux-gif-067

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai ses cousines chez moi elles entrent même dans mon salon par la fenêtre !! lol<br /> passe une très bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou carole,<br /> <br /> <br /> tu leurs diras bonjour pour nous..<br /> <br /> <br /> nous c'est rouge gorge qui rentre.. ou parfois se tiens sur le dos du chien pendant que celui ci est couché au soleil.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne connais pas du tout cette comptine, mais pour ma défense, nous n'avons pas les mêmes sur ma planète :))<br /> Une bien belle photo.<br /> J'espère sous peu pouvoir prendre une photo des chauve-souris qui nous tiennent compagnie avec les hirondelles.<br /> Passe une excellente journée<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> arff c'est po grave..par contre je veux bien apprendre tes chants <br /> <br /> <br /> je veux bien voir tes chauve-souris..<br /> <br /> <br /> belle fin de soirée à vous..<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est trop mignon!!<br /> ouais, ça rajeunit pas cette comptine!!!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est klair..<br /> <br /> <br /> le pire c'est quant on regarde les photis de nos tous petits <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> TRès belle photo. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci jimajine..<br /> <br /> <br /> bonne journée avec tout pleins de soleil..<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça fesait longtemps que je n'avais pas entendu cette chansonette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est moi klair moi non plus..<br /> <br /> <br /> ça nous rajeunit pas <br /> <br /> <br /> bise petite cerise.<br /> <br /> <br /> <br />