bientôt la fin du jeu

Publié le par baboutine & babouton

 

Vite, vite c’est bientôt la fin de mon jeu

 

un nom pour mon éléphant

 

vous avez jusqu’à minuit pour donner vos noms..

 

le tirage au sort sera le 31 mai au matin par la petite main

innocente de ma puce.

 

            IMGP2551

 

       Bonne chance à tous !!

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super on va enfin savoir le nom de toon tout mignon éléphant !! trop hate !!<br /> passe une très bonne journée. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou Carole, et oui avec une journée de retard.. dans quelques instants je vais donner le nom à ce petit éléphant.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis venue souhaiter bonne chance à la main innocente.<br /> Veille surtout à ce qu'un troll ne se soit pas caché dans la pochette "surprise", on n'est jamais trop prudent :))<br /> Passe une excellente journée<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout doux ce petit éléphant.<br /> <br /> Donc pour moi, c' est Calinou.<br /> <br /> Belle journée pour demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop mimi ce petit éléphant ...<br /> Un nom :<br /> "Baboudodo" ...<br /> Bonne soirée. Bizzzz $$))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> qu'est ce quil est mignon cet éléphant !!! Vivement demain !!lol<br /> je te souhaite une tres bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, oui vivement demain.. il se sent vide sans nom..<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />