Mouchig–Dall

Publié le par baboutine & babouton

barredematfeeocre3

 

Voilà ce que mes petits et moi même aimons

regarder le mercredi matin..

 

mouchig-dall

 

Un magazine jeunesse en langue bretonne.

Présenté par Riwal et Patricia.

 

mes petits restent scotché dessus.. la petite à des fou-rire.

 

J’ai pas trouvé de vidéos plus récente et plus longue.

Par contre si vous voulez jetez un œil

cliquez sur leur photo   

      

             Mouchig-Dall-45534

 

Dans leur émission, il y a des gants qui parlent,

capitaine Citerna, Dao d'Ar Sport, chants, histoires….

velo

            

                kenavo !!

Publié dans Made In Breizh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> ça a l'air bien !!! sauf que je ne comprends rien !!!!!!^^<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> a ba voui..va falloir faire des stages en breizh...<br /> <br /> <br /> je te rassure on ne comprend pas tout non plus pour le moment..<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> nous dans les deux sevres y'a pas de tel émission domage !!<br /> je te souhaite une tres tres belle journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> toi aussi bonne journée a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />