Vidéo Pub Sympa

Publié le par baboutine & babouton

 

 

Franchement elle est sympa.. faut la

regarder jusqu’à la chute !!

                             bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Esprit coquin dès le matin :))<br /> J'attends ta recette de glace à l'italienne, j'ai des amateurs ici<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime bien la chut de la pub.<br /> <br /> <br /> c'est clair,imagine, j'avais fait 2L de glace. j'ai juste mit une boule  sur ma part<br /> <br /> <br /> et mon homme c'est charger du reste en 2 jours. et le pire c'est qu'il prend pas 1 gramme.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> hihihi!!!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sa change de celle qui passe à la T.V<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />