Doctor Who TIME SQUADE

Publié le par baboutine & babouton

 

CouCou tout le monde,

Je sais je ne suis pas venu sur mon blog depuis un petit moment..

Entre les petits, mon z’homme, le dog, la cat, les serpents, le boulot…. j’ai

eu du mal à trouver un moment pour écrire, prendre des photos etc.…

 

Maintenant c’est bon j’ai pris un peu d’avance ..

 

Donc voilà, je vous montre une autre partie de ma collection touchant au

“Doctor WHO”

 

     004

 

006 008

                            009

                       Dalek Sec                  &                            Davros

      011

Bon ils ne sont pas tous là, il me manque encore une partie des

“Doctor Who Time Squad” sa viendra avec le temps !

 

Alors pas mal hein?

 

     

Publié dans Doctor Who

Commenter cet article

Bea38 23/09/2011 18:32


Dis donc, ça fait du monde !
je je connais pas , mais je trouve que c'est sympa de se prendre de passion pour une collection.
Bisous


lypha 23/09/2011 10:54


J'adooooooooooooores les anges pleureurs et j'ai failli mettre cet extrait dernièrement.
Une bien belle collection mais nous aussi, on en a quelques uns....
d'ailleurs, ce matin, j'ai dépousssérié les daleks de Moyen Sultan.
Je suis une grande fana des serpents :))
passe une très belle journée
Bisous
Lypha


baboutine & babouton 23/09/2011 11:02



je m'en passerai bien des serpents.. ils rentrent comme ils veulent dans la maison c'est super galère et dangereu pour mes petits...


toi aussi passe une bonne journée


bisous