Tite Vidéo Pub BIOCOOP

Publié le par baboutine & babouton

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> ils ont enle vé le biocoop qu'il y avait en centre-ville!!!<br /> mais il y en a un autre dans le patelin d'à côté !!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai tout bien suivi mais je ne sais même pas si nous avons ici un biocoop...A voir et à rajouter à la grande liste de tout ce que j'ai à faire.<br /> De très gros bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non nous non plus faut aller en grande ville pour ce magasin.. du cou je vais dans les petits magasins bio..<br /> <br /> <br /> au faite, pourkoi tu m'avais demandé mon adresse la dernere fois?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />