Livre “Neuf” à Vendre

Publié le par baboutine & babouton

bonjour à tous,

 

Après avoir fais du tri dans une partie de mes books, voici ceux que

je met en vente.

 

 

Modelage en pâte Sculpey  

“ les fées et autres créatures fantastiques”

 

084 085

 

              9e (neuf)  vendu !

  

il est bien aussi pour la Fimo ou autres..

 

 

                        La cuisine nature aux plantes médicinales

011

                                                   14e (neuf)

 

Super pour faire toutes sortes de recettes avec les plantes, comme

le sirop de coquelicot etc.…   

Perso je vous le conseil, si vous aimez cuisinez un peu original et

naturel !

 

                         Bonne journée!!              

 

chm0cog7        

Publié dans A Vendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aimerais bien voir les photos de tes livres à vendre et ceux également sur la fimo...Et oui, j'aime bien voir et comme disait un Grand Roi des Sylphes : on n'achète pas un âne dans un sac !!!<br /> Bisous; bisous<br /> Lypha
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est sur !!  tu pense que l'ane rentre dans un sac ...lol et oui c'était mon istant mdr...<br /> <br /> <br /> je t'envois les photos sur le livre du modelage.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour<br /> je serai interessé par le livre des fées<br /> puis je voir un peut l intérieur<br /> envois moi la photo sur mon adresse<br /> <br /> vahiana.durand@yahoo.fr<br /> <br /> passe de bonnes fetes de fin d année<br /> a+ vero
Répondre
B
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'essaye de te faire des photos au plus vite.<br /> <br /> <br /> bon reveillon et pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
De très beaux livres qui j'espère vont vite trouver maison adoptive<br /> Je t'envoie un mail dès que possible car là, je suis toujours bloquée du dos !!!<br /> On est jojo ici :))<br /> Bisous<br /> Lypha
Répondre
B
<br /> <br /> re ma belle<br /> <br /> <br /> repose toi bien.. aï le dos.. c'est la galère..<br /> <br /> <br /> prenez soin de vous.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />