OOAK Mon Héri-Chat

Publié le par baboutine & babouton

b7gxxj1e

 

Je vous présente  mon Héri-Chat :

 

028

   De face

 

 

029

   De profile

 

 

020

               De dos

 

C’est une créature du mon féérique, normalement

on appel ce genre de créature des “Sans-Nom” 

 

Il est très propre et très bien élevé..

 

Fait de mes mains, il est unique et protégé. d’autres

viendront un peu plus tard !

 

Alors, il vous plait ?

 

bonnuitreve_003

Publié dans Porcelaine froide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hum, original comme bête... Attendrissant, car il provient de tes petites mimines, mais je n'aimerai pas le croiser dans la rue !! :D
Répondre
B
<br /> <br /> merci dde tes compliments et de ta balade sur mon blog<br /> <br /> <br /> t inkiete si tu croise des "Sans-nom" ils sont doux.. il faut juste savoir leurs parler.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop mimi cette petite bizarrerie
Répondre
B
<br /> <br /> mais non il est pas bizarre...lool<br /> <br /> <br /> chuutt ça va le vexer..merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut!<br /> <br /> j'avoue qu'on a du mal à dire "qu'il est mignoooooon!!"!<br /> en fait, carrément flippant! j'ai le droit de dire ça?! c'est pas gentil!<br /> j'espère que tu ne lui cafteras pas, faudrait pas qu'il pleure en plus!<br /> en tout cas bravo, le travail est monstrueux! mouahaha.... je sors!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
B
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> comment ça, pas mignon.. naaanmais... lol<br /> <br /> <br /> il est très beau, et très doux, d'abord.. na<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je voudrais t'acheter un savon ( j'en aurait bien pris plus, mais moi aussi je suis en soins avec mes épaules, et c'est quasiment pas remboursé ), mais je ne retrouve pas les articles. Du coup, je<br /> ne sais plus ce que tu as de dispo et dis moi le prix du port.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> je suis désolé Béa.. mais je n'ai pas le droit de vendre des savons ou autres produits cosmétiques.. car je ne suis pas professionnelle. <br /> <br /> <br /> gros bisous et prend soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour Baboutine ! Heu ! il est très spécial , il a pourtant une bonne tête ... de petit monstre lol !! Passe une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry
Répondre
B
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> ba vi .. c'est ma petite créature..<br /> <br /> <br /> bon week end.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />