Visible dans ma boutique

Publié le par baboutine & babouton

Echarpe Chic-Chic sur DaWanda
Mini_logo

Découvert sur DaWanda

Chez: BaBoutine-et-BaBouton DaWanda Shop-Widget

Publié dans Dans ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très belle écharpe et excellent ton principe de boutique....<br /> J'essaierai de relayer tout cela sur mon blog dès que possible (et oui, je cours toujours)<br /> J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Remets bien de ton allergie, j'ai raconté à L'Elfe qui connait maintenant les allergies et il a souri très "jaune" pour toi...Très pénible les allergies.<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci madame..<br /> <br /> <br /> repos, repos, c'est klair que c'est pas du tout agréable les allergies.. <br /> <br /> <br /> bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />