Savon z’homme

Publié le par baboutine & babouton

Bonjour a vous,

 

voici mon dernier savon pour mon z’homme façon funnel loupé..

 

il est aux huiles essentielles petit grain et menthe poivré.. et pour sa

composition, huile olive, palme,coco, ricin, avocat..

vivement sa fin de cuire que l’on puisse le tester!

comme vous pourrez le voir sur les photos, au fur a mesure de sa cure il

change de couleur.

 

 

004

 

  2eme jours

008

 

022

 

  5eme jour

023

 

quant dites vous .?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour je serai ravi de t acceuillir dans ma communauté sur over blog<br /> NAPKINS-SERVIETTE-CREATION<br /> <br /> je trouve ton blog super<br /> je vais m inscrire a ta news letter<br /> je continue ma visiste<br /> bisous a+ bonne journée<br /> <br /> vero
Répondre
B
<br /> <br /> merci Vahiana pour m'accepter dans la communauter et pour tes compliments ..<br /> <br /> <br /> merci d'etre venue te promener sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi avec quelques rayons de soleil <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sont extras tes créas-savons, j'ai essayé je vais en redemander - super<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super.. j'adore avoir les impressions bonnes ou mauvaises<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou,<br /> <br /> ils sont bien sympa tes savons, tous différents les uns des autres =)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je crois te l'avoir déjà dit mais je trouve très tes couleurs bien belle et bien franche ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci madame Elle !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ah ouais....ça change de couleur.....comme la pam dis donc !!!^^<br /> trop joli !! zhom doit être content !!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu pense...<br /> <br /> <br /> il a hate de le tester..<br /> <br /> <br /> <br />