Banane Fouetté caramel au beurre salé…

Publié le par baboutine & babouton

 

CouCou vous,

 

 

029

 

Et non les gourmandes et les gourmands.. se n’est pas

un gâteau..

 

027

 

C’est mon 1er savon fouetté

 

“Banane, caramel au beurre salé”

 

Il est très doux avec du beurre de karité, coco, palm,

olive.. lait de soja..  vanille et ylang ylang..etc..

 

J’ai eu de bons conseils donnés part “ Madame Elle et

Madame Parfum”

 

Enfin être gourmande sans prendre un gramme quel

plaisir…

 

                                               80a4b7zp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hello !<br /> <br /> j'ai vu toutes tes crations de cosmetiques et je dois dire que je suis bluffée, je suis en admiration, c'est fantastique ! j'aimerai bien en faire autant !<br /> <br /> tu es ton LUSH personnel quoi! et ça, c'est trop la classe ! =)))))
Répondre
B
<br /> <br /> merci toi !<br /> <br /> <br /> je viens de me balader sur ton blog.. mais j'ai pas fini..<br /> <br /> <br /> merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> ba viens je vais te montrer ce que je sais faire..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu peux le prendre en photo quand tu as le temps? a+
Répondre
B
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> oui pas de soucis je t'envois ça par mail!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
HUM, et ça sent bon je suppose? tu en as à la vente de celui-là ou pas? si oui, quel est le parfum?
Répondre
B
<br /> <br /> j'en ai.. mais je ne le trouve pas aussi beau que les autres du cou je l'ai laissé tout seul de coté.. il sent un mélange de vanille, de caramel, d Ylang Ylang..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mince alors j'en aurai mangé franchement c'est à s'y méprendre^^<br /> Bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci marylène d'etre venue sur mon blog..<br /> <br /> <br /> merci pour ton compliment ..<br /> <br /> <br /> bise a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ohhhh Superbe... ça me fait envie.<br /> Bonne semaine. bizzz))
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup..<br /> <br /> <br /> en plus il est doux..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />