Mon Sapin de Noël

Publié le par baboutine & babouton

bonjour-a-tous-souris

 

Samedi dernier nous avons enfin fait notre sapin de noël

et je souhaite partager avec vous quelques photos

de notre sapin..

 

On a fait simple et naturel.. enfin je vous laisse voir par

vous même….. .

 

025

 

027

Alors quand pensez vous?

 

028

même mon Beaucarnéa c’est fait beau pour l’occasion .!!

 

mod_article665571_1

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe !!!<br /> J'ai honte, mais cette année, je n'en ai même pas fait...<br /> Mais à Noël je vais chez ma maman, qui en a fait un beau.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> arff c'est po grave Béa.. tu profiteras de celui de ta maman..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est simple et naturel, mais j'aime beaucoup =)
Répondre
B
<br /> <br /> merci d'etre venue sur mon blog.<br /> <br /> <br /> merci de tes compliments.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
joli comme tout et très naturel<br /> belle journée<br /> bizzz<br /> sylvie
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup.. pas aussi beau que le tiens.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
joli ton sapin !!!<br /> Killian ne veut pas que je mettes son sapin ( c'est lui qui a décoré)sur le blog !!!!<br /> bises.
Répondre
B
<br /> <br /> merci madame !!<br /> <br /> <br /> oh ba c'est dommage .. se sera peu etre pour une prochaine fois.. en pllus je suis sur qu'elle est très bien sa déco.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
oooooooh ! je vois des petites mains qui vont se réjouir et de grands yeux émerveillés devant cette déco, et j'oublie les papattes qui vont s'en donner à coeur joie - GROS BISOUS A TOUT LE MONDE
Répondre
B
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> oui tu penses.. les petites mains touches au moins 2 fois par jours histoire de me faire en rager.. lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />