Tissus Laineux

Publié le par baboutine & babouton

Bonsoir a vous

 

là je vous propose des tissus laineux de qualité .

 

098

 

 

099

                       laine-soie 1.50M / 1.50M

 

 

 088

                             1.60M / 0.90M

 

 

090

                      100% laine 1.55M / 0.80M

 

 

096

               laine (style écharpe fine)  0.75M/1.50M

 

 

097

                             0.80M/1.50M

 

j’ai ajouté de nouvelles créas sur Ma Boutique alittlemarket, n’hésitez pas à passer faire un petit coucou !

 

3879551e

 

Publié dans A Vendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est encore moi ^^ Ca serait possible d'avoir d'autres photos du lainage bleu et blanc?<br /> <br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> oui je t'envoie ça..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour, Je me lance dans la broderie machine et j'aurais besoin de tissu pour faire un tas de petit truc.<br /> Il me faut des tissus bien structurés, clair.<br /> Peut-tu me dire comment passer commande.<br /> Merci d'avance<br /> Amitiés Mireille
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je t'envois ça par mail.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut!<br /> <br /> que de travail déjà accompli!!<br /> bon courage pour le reste!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
B
<br /> <br /> merci louloute<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
De très beaux tissus que voilà, j'ai vu que tu en avais en soie....là, cela m'intéresserait !!!<br /> Bisous<br /> Lypha
Répondre
B
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci ! oui c'est un mélangé soie et laine.. très doux au touché et de bonne qualité!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />