Tirage au Sort pour les 1 ans de Blog

Publié le par baboutine & babouton

778706bonjourdentelledelune11

 

Je viens avec du retard, vous donnez le nom en image

du gagnant ou de la gagnante pour le tirage au sort de

mon Anniblog !

 

010

 

011

 

 

Ta dam..

 

015

 

Félicitation  My Little Bubble

 

3f3527d2

Merci a vous tous d’avoir jouer pour mes 1 ans..

 

si vous souhaitez savoir ce qu’a gagné notre Lypha

pour le 1000eme com., il faudra encore attendre..

 

car je vois bientôt Lypha et compte lui faire une t’ite

surprise ..

 

Si vous souhaitez avoir de beaux Gifs  comme le

Toucan  il faut faire un tour chez Thierry

 

Encore merci à vous !

 

9j1zp0ga

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut!<br /> <br /> bravo aux gagnantes!!<br /> hâte de voir les surprises!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> bientot bientot<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
WWWWWWWWWWWWWWwwwwwouuuaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh, je suis super contente !!!!!!!!!Je peux pas sauter de joie dans mon lit,faut pas que je réveille mon chéri qui embauche dans 2h!!!! mais j'ai la<br /> banane !!lol<br /> Je te remercie du fond du coeur pour ce concours !!!C'est extra !!! Je ne sais pas comment ça se passe, tu me tiens au courant ..Je te met mon adresse mail : mylittlebubble@laposte.net<br /> Je te fais un gros poutou !!!
Répondre
B
<br /> <br /> coucou toi,<br /> <br /> <br /> tu m'envois tes coordonnées maison par mail.. et je t'envois ton colis<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravo à la gagnante
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour elle..<br /> <br /> <br /> peu etre une prochaine fois..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
félicitation à la gagnante! bises
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
félicitation a l'heureuse gagnante et c'est vraie chez Thierry il y a des gifs magique ,et merveilleux bonne soirée bisous et merçi pour ton blog et encore pleins pleins d'années bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> j'en referai un.. mais pas tout de suite...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />