Plus beaucoup de temps

Publié le par baboutine & babouton

Bonsoir à vous,

 

plus que quelques heures pour vous inscrire à mon

jeux..

 

La 1ere bougie de mon blog + Jeu

 

bonne chance à tous !


Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour baboutine , ah oui c'est aujourd'hui le tirage !<br /> et bon anniversaire à ton blog et longue vie à lui ! je repasserai voir qui a gagné , passe une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Mr,<br /> <br /> <br /> encore merci !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
moi je dis Yesss! plus que quelques heures, lol !<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> c'est bon.. tirage fait<br /> <br /> <br /> désolé ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
alorsalorsalorsalors??????<br /> c'est qui?!!
Répondre
B
<br /> <br /> j'attend que la puce arrive pour le tirage au sort<br /> <br /> <br /> car c'est elle la main innocente.. <br /> <br /> <br /> bientot bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jusqu'au 31, j'ai encore le temps de relayer :))<br /> De gros bisous avec un destrier qui piaffe d'impatience, et je vais commencer à rassembler tout ce qu'il faut pour tous les animaux :))<br /> Une très belle soirée<br /> Bisous<br /> Lypha
Répondre
B
<br /> <br /> pas pour mon jeu!! c'est jusqu'à ce soir minuit..<br /> <br /> <br /> tu m'étonnes.. nous aussi nous sommes impatient..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
bon dimanche, et je participe , Bisous!!
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci de ta participation.<br /> <br /> <br /> bon dimanche a toi aussi ..<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />