Fini les mains sèches

Publié le par baboutine & babouton

salut à tous,

 

Mon mari en avait marre d’avoir les mains sèches tout le temps à cause du travail et de l’eau.

 

donc voilà ce que je lui ai fait

 

072

 

Un baume réparateur  anti sècheresse pour main…et en plus on peut même l’utiliser pour les petons..

 

il en est très content et c’est vraie que ces mains sont toutes douce…

 

ce baume est à base :

 

d’huile de ricin,

d’huile de coco fractionné,

de benjoin de  siam

et encore d’autres p’tits truc..

 

 

 huile1           benjoin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah la la tu en vends ?? car j'achete j'ai sans cesse les mains ds un sale etat avec mon toc de tjrs les laver ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> a ba vi , il te faut un savon hyper, méga, supra hydratant..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu mets du benjoin!!!.<br /> Je ne connais pas du tout en crème ou liquide de trempage<br /> Si tu le veux bien, je suis intéressée par ta recette car l'Elfe a la peau très abimée du fait de son malou (cancer), pourrais-tu me la faire parvenir par mail privé si cela ne te dérange pas.<br /> Du benjoin, j'en ai mais n'en ai jamais introduit dans mes cosmétiques.<br /> Et cela pourrait soulager les mains de mon Elfe et lui enlever des douleurs car ses mains ne sont que crevasses.<br /> Enfin, je demande cela juste comme cela car, je suis à la recherche de tout ce qui peut nous aider à gagner ce combat contre cet récidive de malou sinon, ce n'est pas grave.<br /> passe une très belle soirée et je retourne à mes poignets.<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> y a pas de soucis Mme lypha..<br /> <br /> <br /> c'est avec plaisir que je vais t'envoyer la recette.<br /> <br /> <br /> je connais bien le malou.. c'est une vrai saloperie..  et je le mot est faible.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Merci ma cherie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> et oui je suis au anges et meme au paradis<br /> bon miam, de la crème pour les mains et pi deux beaux enfants<br /> elle et po belle la vie ??<br /> j'ai la meilleur des femmes ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas la meilleurs..<br /> <br /> <br /> je fais ce que j'aime c'est tout! pour les gens que j'aime..<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> hihihi !!!!!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />