Patrons Mc Call’s neuf

Publié le par baboutine & babouton

En fouillant dans mon coffre à patron, je me suis rendu compte que

j’avais acheter  2 pochettes de patrons en double.. une vrai tête

de linotte.

 

Ils viennent directement de chez Mc Call’s  Manhattan USA

 

Du coup je vend ceux que j’ai acheté dernièrement.   je les ai

payé 10.90e chacun. sans compter les frais de port exorbitant

pour la France.

 

Mais bon je ne vais pas garder les doubles, j’ai déjà plus de place

et si cela peu faire des heureux, tan mieux.

 

Là je les vends 8.50. chacun. il faut compter 2.50e pour un envois

simple lettre suivie.

 

                       8.50e

                    8,50e  Vendu

 

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements

Publié dans A Vendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ils sont super jolis !<br /> Dommage que je n'aie plus de petits...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est vrai..<br /> <br /> <br /> ils sont sympa<br /> <br /> <br /> bisous Mme Béa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont adorables, je comprends que tu aies craqué 2 fois dessus.<br /> J'espère que tu vas vite trouver preneur comme pour ton magnifique tissu<br /> Bonne chance !<br /> Mais je suis persuadée que tout va très vite partir<br /> Une très belle soirée<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui moi aussi j'esperes qu'ils vont partir.<br /> <br /> <br /> se serait domage qu'ils prennent la poussiere.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />